Enseignements transmis dans l’ancestral Coréen




Dans la vision chamanique, la maladie mentale signale ”La naissance d’un guérisseur ”, Ces perturbations se produisent quand la personne n’est pas aidée pour faire face à la présence d’une énergie du monde spirituel.

Dans l’enseignement reçu en Corée , l’Esprit de la Montagnes, pour donner un exemple illustrant le phénomène, les gens qui savent dissent c’est que c’est l’esprit de la montagne qui marche à côté de la personne ” l’invité a la table ” c’est magnifique non !…..c’est ce qui crée une distorsion espace temps dans l’instant ,c’est ce qui affecte la personne elle se sent emprisonné à l’intérieur.

La Mudang Chamane intervient sur fusion et l’ alignement des deux énergies, pour que l’invité et l’esprit de la montagne ne fassent plus qu’une unité , encore une fois, c’est la chamane qui réalise avec le consentements des esprits le rituel spécifique pour obtenir cet alignement.

Dans le rituel pour fusionner l’énergie de la Montagne Sacré et l’énergie humaine, ceux qui reçoivent l’énergie de la Montagne sont conduits dans une zone de Montagnes choisi par la Mudang ce que l’on appelle là bas un village Chamanique lieu de rituel Sacré . Là ils peuvent ramassent une pierre qui leur parle. Ils ramènent la pierre pour le reste du rituel et la gardent comme compagnon de chemin de Vie ,certains la portent même sur eux.

La présence des esprits des pierres , de l’eau , l’énergie d’une rivière, ceux qui sont appelés vont voir la rivière et, après avoir parlé à l’esprit de la rivière, trouvent une pierre dans l’eau qu’ils ramènent pour le même genre de rituel qu’avec l’esprit de la Montagne Sacré.

Toute les énergies des peuples de la nature sont là pour nous aider dans notre ascension d’Unité .

Le canal rétablit, la faculté de perception de la personne qui a demandé le rituel de guérison , reçoit alors toutes sortes d’informations qu’elle peuvent utiliser, c’est donc comme s’ils obtenaient des indications tangibles, venant de l’autre monde, sur la manière de vivre leur vie sur le chemin ou nous sommes vraiment tous relié entre Ciel et Terre .

Tous ses rituels sont accompagnés de voyages dans l’ancestral familiale pour libérer les blocages résiduels des lignées dans l’Unité d’Amour .

“Les gens pensent que quelque chose d’extraordinaire doit être fait dans une situation extraordinaire telle que celle-ci,, ce n’est généralement pas le cas. Parfois, c’est aussi simple que de ramasser en conscience une pierre sur le bord de la route .

Tous ses rituel sont accompagnés de chants de danses aux sons du tambours ,du gongs ,d’éventail et de cloches pour remercies tous les esprits présents, des offrandes sont offertes en remerciements aux esprits de la lumière et de l’ombre sans oublier le bas astral .

Je dit un grand merci à tous ses magnifique enseignements transmis dans l’ancestral Coréen des Esprits qui m’ont choisi pour vivre et expérimenter la voie de l’Animisme le plus ancien .

Merci à toute ma famille Coréenne pour toute cette transmission ,les esprits, dit-elle, lui ont demandé de choisir sa fille en Europe afin de lui transmettre les enseignements des ancêtres des mondes invisibles. Et le choix des Esprits s’est porté sur moi. C'est avec gratitude, humilité et droiture que je porte cette mission au service de mon prochain dans la paix et l’harmonie de mon cœur pour recevoir et partager l'abondance de tout les plants de conscience de l’Unité Sacre Awen .